| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thomas Administrateur

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 1:29 pm Sujet du message: Quoi de neuf pour 2007 |
|
|
Bon l'année 2007 et à sa moitié. Pour les projets, il n'y guère de nouveautés depuis X-fighters 3. Le dialogue est assez limité entre nous sur le sujet.
Quels sont vos projets ?
- Du coté de Seb la musique doit lui prendre pas mal de temps... Un X fighters 4 est il envisagé ? Je pense qu'il est plutôt investi dans la musique en ce moment.
- Yvan : quand va-t-il terminer le tournage ?
- Thibaut : De nouveaux projets ? Que vont devenir les rush du film de SF (oubli total ?)
- Thomas : De mon coté le temps est limité entre Paris et Lons. Du coup je ne me lance pas dans des films mais je fais des petites séquences vidéos au coup par coup. A la limite je peux faire des films sur Paris si ça interesse des gens.
Et les autres vous avez envie de quelque chose ? _________________ SpiderCochon ! SpiderCochon ! Il sait marcher au plafond ! |
|
|
 |
meucheul Administrateur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crains que pour les rushs du film de sf, on peut faire une croix dessus... il m'en reste un peu mais pas de quoi faire un film...
Enfin bon, tant d'énergie dépensé pour rien ça me fous le moral à plat... Toutes ces milliers de calories dispersées en une simple touche sur suppr, la vie est mal faite.
Idem pour le film de Zombie qui plus est était quasiment fini...
Ca ne vous dit pas de donner un dernier coup de collier et le finir, histoire de remettre un peu d'ordre et de fiéreté du devoir accompli ?  _________________ Un con qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis. |
|
|
 |
yvan Espère obtenir le titre de modérateur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bin moi c'est pas que je voudrai pas finir tout ça, c'est vrais qu'on y a passé du sang et de la sueur quoique certains puissent en dire... mais trés sincérement à moin d'un miracle je vois pas comment...
Inventer le fer à repasser les egos froissés peut-être ?
De mon coté je confesse avoir joué la tortue pendant 8 mois avant d'admettre que j'étais incapable de finir seul mon merdier personnel... donc je viens de recontacter mes dijonnais préférés et on termine tout ça en Aout. Viendra surement une mise en ligne, Mélanie souhaitant apprendre à créer des sites je lui demanderait peut être de ce faire la main sur un petit espace perso qui sait... vous en serez informés d'une quelconque manière.
Pour l'heure adieu.
Permanent end of data in "onfaitdesflims"...
See you in an another world... _________________ IT'S A WONDERFULL HALF-LIFE |
|
|
 |
admin2 Administrateur
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:56 am Sujet du message: |
|
|
hahaha
l'histoire est peut etre ecrite par les vainqueurs mais le mensonge est toujours une honte.
Le film de SF se travaille tout doucement avec meucheul, on y collabore mais toute aide est la bienvenue.
Je reflechis actuellement pour la réécriture du scénario et en faire un truc un peu interessant sur un one shot. Au pire restera la qualité visuelle si on arrive à se dépasser sur ce coup...
@ thomas : en ce qui me concerne plus que des projets persos avec pour seule équipe technique moi même c'est beaucoup plus simple. Au moins on ne peut me rajouter de pression inutile.
Je reste ouvert à toutes propositions s'il y a besoin de coups de mains.
PS : je ne paierai pas éternellement pour votre site les mecs alors soyez prévoyants si vous voulez construire quelquechose changez d'adresse... |
|
|
 |
thomas Administrateur

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hello à ceux qui me liront
| Citation: | PS : je ne paierai pas éternellement pour votre site les mecs alors soyez prévoyants si vous voulez construire quelquechose changez d'adresse...
|
J'ai mon site, je n'en ai pas besoin d'autres. _________________ SpiderCochon ! SpiderCochon ! Il sait marcher au plafond ! |
|
|
 |
admin2 Administrateur
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon bah nickel, ça ne manquera à personne en ce cas. |
|
|
 |