| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meucheul Administrateur

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 5:13 pm Sujet du message: Proposition coup de poing dans ta gueule |
|
|
Voila quelque proposition de personnes succeptible d'etre "coudpoindantagueulable"...
-Les gens qui font du bruit en machant et mangeant (là, j'irai au chalumeau, même...^^ )
-Les filles qui tripe sur les mecs androgines.
-Les pseudo rebels avec les cheveux devant les yeux.
-Les remarques incisive de nos pauvre mères du style "sort de s't'écran, tu sais pas faire aut' chose?!"
Voilà, voilà... quelques exemples...
Libre à vous de donner des idées dans ce topic ! _________________ Un con qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis. |
|
|
 |
thomas Administrateur

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 5:31 pm Sujet du message: Encore ! Encoooore ! |
|
|
J'ajouterais :
- Les Clodos PlayStation qui squatent le monoprix et font la manche dans des baskets à 120 euros avant de rentrer chez leurs parents jouer à la console... Eh oui ! je les ai vu !
- Les artistes torturés... (juste pour le plaisir)
- Le père Noel car il n'existe pas. |
|
|
 |
admin2 Administrateur
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 6:14 am Sujet du message: |
|
|
j'en veux un aussi :
LES CONNARDS QUI FOUTENT 40000 EUROS DANS LA CONCEPTION D'UN FILM, JUSTE POUR LE PRIX DE LA PELLICULE. |
|
|
 |
RRRRRRRrrrrrrrrrrr Petit Scarabé timide
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite contribution aux "coupdepoingdanstagueule"
- aux hommes qui portent des chaussures a talons et qui bossent dans le bureau a coté du tiens et qui trouvent toujours un pretexte pour passer dans ton bureau en faisant un bruit de claquement de talon.
- aux collegues qui t'expliquent qu'ils sont en train de tuninguiser leur pauvre 106 diesel, mais qu'ils ont un probleme avec leur gros pot d'echapement MOMO car il fait des taches sur le parchoc arriere, et qu'ils sont obligés de netoyer tous les jours
- aux copines qui ne comprennent pas qu'en periode de coupe du monde, il ne faut pas dire lorsque l'on revoit un ralenti de but : "Mais on la deja vu ce but !" , NON, si on veut revoir le but une vingtaine de fois, on le fais... non mais! bien comme sa mère celle-la!
- aux copains qui débarquent chez toi juste au moment on l'on sort une pizza (fait avec amour) du four, et qui te bassinent pendant une demi heure pour en manger un bout. Tout ca, pour te dire qu'ils ne la trouvent pas bonne, et que de toute facon ils ont deja mangé
Non, mais..... |
|
|
 |
meucheul Administrateur

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Yo, cécile !!!
On va voir ce qu'on peut faire pour défrustrer tout ça
Ca va devenir limite une térapie, ce truc en fait !  _________________ Un con qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis. |
|
|
 |
thomas Administrateur

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 11:47 pm Sujet du message: Non c'est un homme ! |
|
|
Lol non ce n'est pas Cécile. Il s'agit de Dudu, il a un cuter et il est dangereux !
Ami de Dijon ! salut _________________ SpiderCochon ! SpiderCochon ! Il sait marcher au plafond ! |
|
|
 |
thomas Administrateur

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 11:56 pm Sujet du message: C'est du bon |
|
|
Il faut quand meme pas oublier de dire bravo !
Donc Bravo Dudu ! Ils défoncent tes coups de poing !
Allez tiens j'en ajoute un :
-Un agent de l'anpe : "Oh vous savez, moi je ne vous conseille pas de rester à la recherche d'un emploi." _________________ SpiderCochon ! SpiderCochon ! Il sait marcher au plafond ! |
|
|
 |
RRRRRRRrrrrrrrrrrr Petit Scarabé timide
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet accueil chaleureux !
mon coup de gueule du jour sera pour un certain zazie.... non, zazou..... non non plutot zizou et ses a(l)ccolites !
Je pousse donc un grand coup de gueule pour les pratiquants de discipline a caractere sportif option ballon rond qui malgre un age plus que avancé continuent a pratiquer leur noble art par simple souci d'emerveiller un public, beat rempli de bieres et de moultes gateaux aperitisant aux gouts les plus suptils comme le B125 et le B3.14, et egalement par quelques desir tres dignement pécunier.
Une petite pensée aux dirigeants de toyota qui va se retrouver avec des milliers de voitures "allez les bleus"... gnaf gnaf
patron arrive .... |
|
|
 |
admin2 Administrateur
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 6:37 am Sujet du message: |
|
|
on peut englober tout ça avec un supporter du foot. A faire, et vite.
D'ailleurs c'est pas le tout d'en parler, mais faudrait s'y mettre : je suis pret quand vous voulez. |
|
|
 |
meucheul Administrateur

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
En théorie, nous allons commencer à en filmer quelques uns le week-end du 30 Juin. Donc Tib', si tu veux être de la partie, toi et ta caméra...
Je pense qu'on va faire: -Les meufs qui tripent sur les mecs androgines.
-Les réflexions sarkozistes d'une dame au
guichet de la Poste.
-Les gens qui machent trop bruyament
-Ca sera déja pas mal...
Et comme toujours, venez proposer vos idées pour un "coupdepoingdanstagueule project" toujours plus fournis... _________________ Un con qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis. |
|
|
 |
yvan Espère obtenir le titre de modérateur

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Spécial dédicace aux...
Femmes qui font de la pub pour les serviettes et les tampons.
Vous voyez ce que je veux dire:
"Les particules qui pue fort sont retenu par les petits bras du tampon, vous êtes fraiche et ça ce sens!
Ayez confiance en vous... portez nunuche"
Pour la fin je verrai bien un mec lui exploser la gueule à coup de pelle et lui mettre des tampons dans le pif.
Faites le... s'il vous plait. _________________ IT'S A WONDERFULL HALF-LIFE |
|
|
 |
meucheul Administrateur

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Remarque assez intéressante: ce post est tout de même le plus visité de tout le forum ...
Pour yvan: l'idée de la pelle me plait beaucoup. C'est gros, ça fait mal et ça fait un bruit rigolo quand tu tapes bien à plat.
Par ailleur, le petit conseil pratique pour tous les amoureux du poutrage à la pelle: Taper avec le plat de la pelle n'endommage que parciellement la créature ciblée, à utiliser pour assomer ou étourdir celle-ci. Préférez le rebord (tel un sabre) qui, même si cette attaque est moins esthetique n'en est pas moins plus redoutable (50-60 points d'attaque-dégat poison "tétanos"-critique X3).  _________________ Un con qui marche va toujours plus loin qu'un intellectuel assis. |
|
|
 |
delirium Petit Scarabé timide
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 2:16 am Sujet du message: |
|
|
ah oui j'ai bien une chtiote idée:
-ceu ki parle kom sa dans les forum è ki ne comprenne pa ke kan il von ecrire a leur futur patron kil n'on okune chance d'etre embocher pourtant tu c'est ke cè importan de savoir bi1 ecrire une lettre de motivation. bon fo ke j'arrete mé konerie sinon je vé prendre une trè movaise abitude. |
|
|
 |
admin2 Administrateur
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
| ta pa konpri ke c gen il fon évolué la langue phran... frances... phrancese et ke toi t qu'1 gro borner ki a rien konpri a la life. |
|
|
 |
nemelith Administrateur

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:51 am Sujet du message: |
|
|
-Les filles qui se maquille dans le métro!! ( Et qui pue par ailleurs)
-Les filles qui te harcèle par SMS!
-Et les filles qui ne répondent jamais au téléphone, et qui ont toujours une bonne excuse pour ne pas le faire!
-Les filles qui sont enthousiaste, on ne sais pas pourquoi, même quand il leur arrive que des couilles!
-Les filles qui font de la pub pour les yahourt et qui demande au téléspactateur:"elle est pas belle la vie?" (Gnia!)
- Les filles qui font le tapin pour 50€ (trop cher)
- Les filles qui n'aiment pas les lunettes
- les ex
- Et les filles! _________________ Implosion imminente...00011000...
?$~! |
|
|
 |
|